Succursales

1950 – St-Hyacinthe

St-Hyacinthe fondé en 1950, est le siège social du réseau. En 1995, Groupe Maska conclut une entente de partenariat stratégique et se joint ainsi au réseau de grossistes Uni-Sélect, leader canadien de la distribution de pièces et d’équipement pour véhicules de tous genres. Groupe Maska affiche aujourd’hui la bannière Auto Parts Plus et offre à ses clients des avantages concurrentiels marqués, tels les bannières pour installateurs Auto-select, Uni Pro et Le Spécialiste, le programmeur Select Auto Expert (SAX), la franchise Carrossier Procolor, la bannière Color Plus, la formation et la connectivité électronique.

1965 – Granby

En 2013, le volume d’affaire affiche une forte croissance à la succursale du 555 boul. Boivin, à Granby, alors une nouvelle bâtisse de 8,500 p.c. y est érigée afin de remplacer la structure déjà en place depuis 1965. Au delà de tous les services et produits déjà à la disposition de la clientèle oeuvrant dans les domaines automobile, commercial, industriel et agricole, vient s’ajouter la gamme de produits de carrosserie représentés principalement par les fournisseurs PPG et 3M. Le directeur de cette succursale M. Sylvain Girouard, fort de ses 23 années de service, dirige habilement un groupe de plus de 20 employés dédiés à accorder notre clientèle un service attentionné de premier ordre.

1969 – Sorel

C’est en 1969, qu’une autre succursale vient s’ajouter pour desservir la région de Sorel-Tracy. Dès le départ, cette filiale met l’accent sur le service aux industries. Elle suivra l’évolution du siège social dans l’offre de produits et services. Le magasin est situé au 370, boulevard Fiset, à Sorel. Il occupe une superficie de 6 500 p.c.. Outre le directeur, André Millette, on y trouve trois représentants (pièces d’autos, peinture et industriel), plusieurs commis spécialisés ainsi qu’une flotte de véhicules dont les livreurs offrent un service attentionné.

1970 – Drummondville

Le 12 octobre 1970, c’était au tour de la ville de Drummondville, de voir naître une succursale de Groupe Maska. Située au 1348, rue Hébert, elle occupe une superficie de 7 300 p.c.. Sous la direction de René Clair, on y trouve une vingtaine d’employés oeuvrant dans les secteurs des pièces automobiles et de la peinture. Là aussi, la clientèle agricole, industrielle et commerciale trouve sur place toute la gamme des produits offerts par le Groupe Maska et elle peut bénéficier également des services techniques et de réparation qui sont disponibles par l’entremise du siège social.

2001 – Cowansville

C’est en 2001, qu’un cinquième point de vente voit le jour au 509, rue Principale à Cowansville. Cette succursale occupe une superficie de 4 800 p.c.. On y trouve une dizaine d’employés qui sont sous la supervision du directeur, Mathieu Krywcun. Comme les autres succursales, la majorité de sa clientèle provient de tous les secteurs d’activités de la région (agricole, industriel et commercial).

2011 – Boucherville

Le 1er juillet 2011, la grande famille de Groupe Maska s’agrandit grâce à l’acquisition d’une succursale additionnelle située au 652, Chemin du Lac à Boucherville dont la superficie est 5 500 p.c.. Une équipe dynamique sous le leadership de Éric Bilodeau est fière d’offrir les produits et services de qualité supérieure qui font la renommée du réseau de magasins de Groupe Maska.

2015 - Waterloo

Tout récemment , le 1er juillet 2015, Groupe Maska fait l’acquisition d’une septième succursale située au 6165, rue Foster à Waterloo. D’ici la fin de l’année 2015, on y prévoit plusieurs travaux d’aménagement pour permettre un inventaire de plus de 700 000$.